La boutique de sucreries Boardwalk Candy Palace rouvre ses portes le 11 avril 2025

La boutique de sucreries Boardwalk Candy Palace rouvre ses portes le 11 avril 2025

Le 1er juillet 2024, Boardwalk Candy Palace, la boutique de confiseries située sur Main Street, U.S.A., fermait ses portes pour rénovation. Après plusieurs mois de travaux, l’échoppe s’apprête à rouvrir ses portes d’ici quelques jours. Elle proposera aux visiteurs une nouvelle expérience parrainée par M&M’S.

Le saviez-vous ? La présence d’une boutique de confiseries sur Main Street, U.S.A. est une tradition dans les parcs Disney depuis l’ouverture Candy Palace à Disneyland en 1955.

Boardwalk Candy Palace a entièrement été repensée à commencer par la grande illustration, installée sur la façade extérieure de la boutique, qui représente un boardwalk*. Cette fresque en relief arbore plusieurs clins d’œil à la marque M&M’S.

L’intérieur de la boutique, qui recréé la célèbre promenade d’Atlantic City, s’est également vu enrichir de nouveaux éléments décoratifs jouant :

  • Le nouveau sol en terrazzo renvoie directement au bord de mer, en arborant aussi bien des motifs de coquillages sur un sol couleur sable que des mosaïques et des teintes rappelant la mer et l’écume des vagues.
  • Au plafond des montgolfières, très en vogue au début du siècle dernier, flottent dans les airs devant des fresques colorées représentant un ciel composé de près de 35 000 lentilles M&M’S factices.

Cette rénovation a également été l’occasion de repenser l’agencement de la boutique et de renouveler le mobilier pour améliorer l’expérience shopping :

  • Des meubles, spécialement créés, accueillent 30 grands tubes remplis de M&M’S permettant aux visiteurs d’acheter ces friandises en vrac selon leurs envies.
  • Les caisses ont été repositionnées devant la fresque murale de 9,15 mètres de long représentant Atlantic City et sont entourées de colonnes illuminées remplies de bonbons colorés.

Enfin, un soin tout particulier a été apporté à la rénovation des peintures, des moulures, des colonnes et d’autres éléments décoratifs d’origine, permettant de sublimer le lieu tout en préservant le charme d’origine de la boutique ouverte en 1992.

* promenade en bois en bord de mer